Ellicom nomme Nishan Joomun au poste de directeur général

Nishan_Newletter

Madame Soula Chronopoulos, présidente d’ellicom, est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Nishan Joomun au poste de directeur général. Il est entré en fonction le 18 mars dernier.

Nishan est diplômé de l’Université de Cambridge et détient une vaste expérience dans la conception multimédia, la gestion de projets, le développement et l’informatique. Il a été un élément clé dans la croissance de eConcordia/KnowledgeOne, pendant plus de 12 ans, et plus récemment à titre de vice-président, TI et développement.

Ses plus récentes réalisations incluent, entre autres, l’utilisation d’un algorithme d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique, pour établir un mécanisme anti-tricherie pour les examens en ligne, la collaboration avec des fournisseurs de biométrie (principalement la reconnaissance faciale), pour la production d’une certification hautement sécurisée et l’accès à la formation d’authentification pour tous les employés des aéroports du monde entier, et l’utilisation de l’interface de programmation applicative Alexa, pour développer des solutions de formation utilisant à la fois la reconnaissance vocale et des solutions de chaîne de blocs pour obtenir une certification fiable.

Dans le cadre de ses fonctions, Nishan se concentrera sur l’amélioration des processus, la recherche et le développement, le développement de produits et l’efficacité opérationnelle, alors que nous continuerons à offrir des solutions d’apprentissage novatrices et audacieuses pour nos auditoires à l’échelle internationale.

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.