Ellicom et Hydro-Québec élus « Best of the Best » aux Canadian Awards for Training Excellence

Ellicom-800X300

La formation « Opération : Zéro Blackout » d’Hydro-Québec mise sur pied par Ellicom s’est vue récompensée à pas moins de deux reprises lors du Canadian Awards for Training Excellence de l’Institute for Performance and Learning (IPL), qui se tenait à Toronto la semaine dernière. Les prestigieuses reconnaissances de cet événement, mettant en compétition les plus grandes réalisations de notre industrie, et ce, à la grandeur du pays, sont très prisées par les différents joueurs du domaine de la formation.

Pour la première fois cette année, il y avait une catégorie surprise pour clôturer la soirée et récompenser la formation « Best of the Best ». C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les équipes d’Ellicom et d’Hydro-Québec se sont vu remettre par le directeur général de l’IPL, Rob Pearson, le plus important prix de la soirée. Une délégation d’Ellicom était d’ailleurs sur place avec notre partenaire d’affaires pour recevoir les honneurs.

Le projet gagnant est une solution d’apprentissage mixte hautement interactive mariant la formation en ligne à des séances en classe pour créer une aventure dans laquelle les participants (les entrepreneurs d’Hydro-Québec) ont pour mission de sauver les Québécois de l’obscurité en rétablissant le courant après une tempête solaire.

Ce projet a obtenu plusieurs autres honneurs cette année, dont un Brandon Hall Award et une nomination comme finaliste au HR Awards.

Félicitations à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au succès de cet ambitieux projet ainsi qu’à l’équipe d’Hydro-Québec, qui partage notre vision et nos ambitions, et avec qui c’est toujours un plaisir de repousser nos limites!

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.