Ellicom au HCM Excellence Conference 2017

BrandonHall

Du 25 au 27 janvier, Ellicom se rendra à Palm Beach Gardens à titre de lauréat, d’exposant et de commanditaire de l’événement organisé par Brandon Hall Group, la Human Capital Management Excellence Conference 2017.

Ellicom aura l’honneur de recevoir deux distinctions, un prix Argent dans la catégorie Best Learning Program Supporting a Change Transformation Business Strategy pour la formation élaborée avec Postes Canada, « A Route Measurement Officer Learning Program » et un prix Bronze dans la catégorie Best Use of Games and Simulations for Learning pour la formation élaborée avec Hydro-Québec, « Operation : Zero Blackout ».

Véritable vitrine internationale, la Human Capital Management Excellence Conference rassemble les leaders de l’industrie de la formation dans un événement de trois jours où l’innovation est au cœur des multiples ateliers, conférences et discussions sur la gestion du capital humain. Ellicom aura l’occasion de côtoyer de grandes entreprises comme IBM, Mastercard, McKinsey, Hitachi et Ericsson.

Patrick Duperré, notre Directeur stratégies de formation de Toronto, animera un Tech Talk intitulé « It’s Not a Game – Best Practices to implement a Blended Serious Game Strategy. ». Timothy Spaid, et Bob Lalonde, tous deux Directeurs de solutions d’apprentissage pour Ellicom aux États-Unis, auront la chance d’aller faire rayonner la marque et l’expertise d’Ellicom au kiosque #12 et nous sommes convaincus qu’ils nous reviendront inspirés et motivés à mener notre organisation au-delà de l’excellence!

 

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.