ellicom présente au Congrès RH 2017

CRHAIconv2

Les 26 et 27 septembre prochains, ellicom est heureuse de participer au Congrès RH 2017.

Jean-Philippe Bradette, vice-président stratégies de formation, y donnera une conférence intitulée « Appliquer l’innovation de rupture à la formation », à laquelle vous êtes conviés. C’est également avec grand plaisir que nous vous accueillerons à notre kiosque du Salon Solutions RH, tout au long du congrès.

Appliquer l’innovation de rupture à la formation

Quelles leçons peut-on tirer d’innovations de rupture (disruptive innovations) telles que Uber, Netflix et Airbnb? Et si l’on appliquait ce concept à l’univers du développement des compétences, qu’obtiendrait-on? Quelle serait l’incidence sur les structures d’apprentissage si l’on déplaçait les structures de formation pour permettre aux apprenants de sortir du cadre conventionnel de formation? En accentuant la collaboration et la communication, on fait bénéficier les apprenants d’un nouvel environnement de formation. Cet environnement renouvelé vient justement cibler une nouvelle génération d’apprenants, nés avec les technologies numériques, le « sur demande » et les outils collaboratifs. Ces innovations deviennent incontournables pour arriver à toucher cette nouvelle génération d’apprenants. Dans un tel contexte, comment parvient-on à innover en matière de formation ou, plutôt, comment peut-on créer une culture de l’innovation?

C’est un rendez-vous le 27 septembre, de 11 h à 12 h!

Venez nous rencontrer au kiosque 211

De plus, vous êtes invités à venir rencontrer plusieurs membres de notre équipe au Salon Solutions RH. Ces personnes qualifiées se feront un plaisir de discuter avec vous et de vous conseiller en vue de l’adoption d’une stratégie de formation qui saura répondre à vos besoins. Vous pourrez, ensemble, trouver LA stratégie à implanter. Cet événement est également l’occasion de bénéficier gratuitement de l’avis de nos experts.

  • Vous avez un programme de formation à bâtir?
  • Vous cherchez de nouvelles façons de former et d’engager vos apprenants dans vos formations?
  • Vous aimeriez les conseils stratégiques d’une équipe créative, à la fine pointe des nouvelles tendances technologiques et pédagogiques?

Passez nous voir au kiosque 211, et ce sera avec plaisir que nous vous donnerons plus de détails sur l’apprentissage mobile, le microlearning, le rapid learning, l’apprentissage mixte, et plus encore!

Au plaisir de vous y voir!

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.