ELLICOM À NEW YORK!

CTA

Ellicom a l’honneur d’annoncer sa nomination au sein de l’ATC[1] Digital (Accélérateurs Technologiques Canadiens – Digital) de New York pour l’année 2017. Ce programme intensif d’une durée de cinq mois permet à quelques entreprises canadiennes technologiques à forte croissance et triées sur le volet de mieux pénétrer le marché américain. New York prend de plus en plus d’importance sur la scène mondiale comme centre d’activité névralgique pour l’entrepreneuriat technologique fondé sur internet.

Le programme de l’ATC offre :

  • un encadrement offert par les leaders de l’industrie, des partenaires et des délégués commerciaux dans le marché ;
  • un soutien pour accéder à des ressources financières, mobiliser des partenaires stratégiques et adapter les modèles d’affaires et marché mondial ;
  • un accès à un espace de travail gratuit ;
  • une plus grande exposition à des partenaires mondiaux et la possibilité de rechercher des clients.

Ellicom a été choisie parmi une cohorte très compétitive de plusieurs dizaines de soumissionnaires canadiens à la fine pointe de la technologie. Sans l’ombre d’un doute, cette collaboration au programme permettra à notre organisation de créer des liens importants pour notre conquête internationale. Débutant le 8 février prochain, le programme ATC Digital viendra certainement appuyer l’évolution d’Ellicom. Cette opportunité est parfaitement alignée aux initiatives d’expansion déjà effectuées, notamment l’arrivée de deux ressources travaillant aux États-Unis, Bob Lalonde et Timothy Spaid, depuis l’automne dernier.

[1]À propos des Accélérateurs Technologiques Canadiens : L’initiative des accélérateurs technologiques canadiens (ATC) offre aux entreprises à forte croissance et prêtes pour la commercialisation un appui pour accéder aux marchés mondiaux et à des services d’entreprenariat à l’intérieur de trois secteurs : les technologies de l’information et des communications (TIC), les sciences de la vie et les technologies propres.

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.