ELLICOM NOMME SOULA CHRONOPOULOS À TITRE DE PRÉSIDENTE

Soula Chronopoulos-gris

Ellicom annonce la nomination de Mme Soula Chronopoulos au poste de présidente. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Chronopoulos travaillera à supporter l’expansion fulgurante de l’entreprise et ainsi appuyer les équipes dans le développement de nouveaux marchés.

Mme Chronopoulos cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé, de la formation médicale, du commerce international ainsi que dans le développement et l’investissement immobilier. Avant de se joindre à Ellicom, elle a occupé des fonctions stratégiques au sein d’organisations d’envergure nationale et internationale en plus d’avoir fondé deux entreprises, dont l’une s’est retrouvée au 54e rang parmi le top 200 des « Fastest Growing Technology Companies » du magazine PROFIT.

Honorée à plusieurs reprises dans sa carrière, Mme Chronopoulos s’est classée au premier rang du Top 100 des femmes entrepreneures canadiennes et a reçu à deux reprises le « Chief Learning Officer Awards », un des plus prestigieux prix du domaine de l’éducation.

L’impressionnant parcours de Soula Chronopoulos, son savoir-faire exemplaire et son dévouement professionnel font d’elle la candidate par excellence pour amener Ellicom à un niveau supérieur et ainsi compétitionner avec les leaders mondiaux de la formation!

Laisser un commentaire

Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.